DEATH ROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH ROW

Forum de la guilde Death RoW - Ner'zhul Horde .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >>

Aller en bas 
+2
miss-boulette
Drooder
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Empty
MessageSujet: [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >>   [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:28

Présentation de ton perso : Ssalut à tous, c'est par l'intermédiaire de mon guerrier lvl63 que je me présente à vous Smile

Ton équipement :
Ton temps de jeu : Je suis dispo en général tous les soirs en semaine, et aussi le week-end à part si activités irl.

Tes métiers: Forge 238 Minage 265 (Ouais je sais faut vite up ça >_< ) Je peux craft des éperons en mithril si besoin

Ton /played : 27jours sur mon main et quelques autres jours éparpillés sur des reroll

Ton expérience PVE : Hormis les instances bl que j'ai quasimment toutes faites, j'ai fait une partie de zg et aq20 avec mon ancienne guilde.

Ancienne(s) guilde(s) : J'ai été membre de Fallen depuis ses débuts (guilde du reroll du gm Empire Ssirul), qui s'annoçait prometteuse, mais qui par un manque de disponibilité de ses membres s'est peu à peu diminuée jusqu'à l'extinction qu'elle connaît aujourd'hui ... Etant le seul connecté ces derniers temps, j'ai pris la sage décision de /gquit ...

Ensuite parle nous un peu de toi : Je suis actuellement en attente des résultats de mon bac, je traverse donc une période de graves troubles existentiels (qui bien sûr n'altèrent pas ma qualité de dps) :p
Voilà c'est à peu près tout, bon jeu à tous =)

P.S : J'espère que mon lvl (qui montera au plus vite) ne sera pas retenu comme facteur rédhibitoire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tredecim
Invité




[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Empty
MessageSujet: Candidature   [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:34

Le lien pour mon équipement ne s'est pas affiché je réessaye donc :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tredecim
Revenir en haut Aller en bas
Drooder

Drooder


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Orléans, enfin presque ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >>   [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51

Alors avant de me prononcer, j'aimerais savoir pourquoi notre guilde et comment tu l'as connue?

Qd pense tu passer 70 ? quelle est ta spé ?

Je te souhaite gl pr ton bac. Mais pour ton entrée chez nous, je reste séptique.

Je remet ton lien :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Tredecim
Revenir en haut Aller en bas
http://baloocity.miniville.fr/
miss-boulette

miss-boulette


Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >>   [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:43

Tredecim a écrit:
J'ai été membre de Fallen depuis ses débuts (guilde du reroll du gm Empire Ssirul)

Il va venir nous rejoindre Smile

Pour le reste, tout depend de la spé qu tu compte utiliser en pve hl, et aussi a la vitesse dont tu vas up Smile

Baldascroll t'en diras plus Smile


( foxscroll )
Revenir en haut Aller en bas
Tredecim
Invité




[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Empty
MessageSujet: Candidature   [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:01

Citation :
Alors avant de me prononcer, j'aimerais savoir pourquoi notre guilde et comment tu l'as connue?
Votre guilde m'a été conseillée par un ami irl et ig à moi, Draziel.

Pour ce qui est de mon passage au lvl70, ce sera le plus rapidement possible, ensuite ma spé (36-18-00), pourra être différente si c'est dans l'intérêt de ceux qui jouent avec moi comme dans le mien Smile

(/hello à Ssirul s'il passe par là Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
skilzz

skilzz


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/06/2007

[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >>   [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:13

hm un envoyé de Draziel, hmmm gaffe a la spé flood de draz c'est tres contagieux si tu veux entrer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draz

Draz


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >>   [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:22

ctoi le flood !
Revenir en haut Aller en bas
skilzz

skilzz


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/06/2007

[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >>   [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:00

nen !
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/06/2007

[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >>   [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:53

envoyé par Draz' = +1
Maintenant faut voir la motivation, qui se verra surtout par un lvl-ing rapide, et dépend de la spé future
Revenir en haut Aller en bas
Drooder

Drooder


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Orléans, enfin presque ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >>   [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:50

A l'issue de ces commentaires, je ne peut que dire +1 et le test me semble une bonne solution pour voir ta progression et ta motivation.

A voir avec Fox et balda now s'ils sont ok Wink

Balda, on n'attends plus que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baloocity.miniville.fr/
Tredecim
Invité




[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Empty
MessageSujet: Candidature   [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:07

Up 64 ^^
Revenir en haut Aller en bas
baldascroll
Admin
Admin
baldascroll


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >>   [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:12

gg pour ton level up Smile

Donc apparement tu t'investi dans ton perso ce qui est tres bien, pour ce qui concerne ton template actuellement nous avons 1 place de war dps donc tu peux continuer tel quel, par la suite selon le roster et les besoins de la guilde nous pourrions etre amené a avoir besoin d'un tank mais je repète il faut que tu joue la spé que tu prefere avant tout donc pour moi tu es pris en test en dps.

Contacte moi Ig ou un autre officier IG pour un guildage en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >>   [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Bardacus a/f << en test le 30.06.07 >&gt
» [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>
» Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >>
» Le guerrier en bois ???!! << accepté >>
» Guerrier 70 spé arme << annulé >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH ROW :: Recrutement :: Postuler-
Sauter vers: