DEATH ROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH ROW

Forum de la guilde Death RoW - Ner'zhul Horde .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anihlateur




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >> Empty
MessageSujet: Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >>   Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >> Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:11

Bonjour,

Présentation de ton perso : Anihlateur 70 spé def

Ton équipement :
Désolé mais l'armurerie bug : full bleu t3.5 et autres loots d'instances normals avec également casque épique craft et épaules épiques de sethekk heroique, il me manque 2insignes pour le boubou heroique (pour plus d'infos me contact IG)

Ton temps de jeu : Je dispose de 3soirs par semaines et quelques fois 4 (lundi/jeudi/samedi et quelques fois le mardi) ainsi qu'une grande partie de la journée.

Tes métiers: Mineur/joaillier 375, si tu connais des crafts rares tu peux les indiqués : je possède le +12endu tres demandé ainsi que 5-6 autres dessins rares.

Ton /played : a peu pres 60jours

Ton expérience PVE :
Avant BC : avec une rogue ally sur Kael'thas j'ai fini ZG et MC et je suis arrivé jusqu'a Ossirian a Aq20. Avec mon war je suis seulement allé jusqu'a Garr a MC

Apres BC :
Karazhan : Minuit/Morores/Chess event/Aran/Le prince DOWN, j'ai fais quelques trys sur Netherspite et Maulgar.

Ancienne(s) guilde(s) :HybriD avec qui j'ai découvert Karazhan qui m'a kick a cause de mes horaires qui ont fortement diminué en raison de fin d'année scolaire difficile ^^, puis Les Potos étant une guilde tres sympa mais qui n'assuvissait pas ma soif de PVE HL.

Ensuite parle nous un peu de toi : Je suis un étudiant de 16ans passant en 1ere vers Cannes.

Mes loisirs sont l'ordinateur et le tennis.


Merci pour votre lecture au plaisir de vous revoir IG (dans la guilde j'espère
tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Anihlateur




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >> Empty
MessageSujet: Re: Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >>   Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >> Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
baldascroll
Admin
Admin
baldascroll


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >> Empty
MessageSujet: Re: Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >>   Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >> Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:27

Salut Anhilateur merci de postuler chez nous.

Alors concernant ton temps de jeu, ton stuff rien a dire.

Par contre coté war def nous sommes deja 2 tank + des druides en offtank donc il risque d'y avoir embouteillage si nous te prenions.

Pour le moment ne faisant que karazhan nous n'allons pas recruter un tank supplémentaire, donc pour moi ca ne sera pas possible.

Je te remercie tout de même pour avoir pris le temps de postuler chez nous et te souhaite bonne chance pour ta recherche d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >> Empty
MessageSujet: Re: Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >>   Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo 70. [refusé]
» recrutement chamy << refusé >>
» [Prêtre] Athenea << Refusé >>
» [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>
» Guerrier 70 spé arme << annulé >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH ROW :: Recrutement :: Postuler-
Sauter vers: