DEATH ROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH ROW

Forum de la guilde Death RoW - Ner'zhul Horde .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xërigann
Invité




[Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Empty
MessageSujet: [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>   [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:08

Bonjour a vous Les Death Row Smile


Nom: Xërigan

Classe: voleur

Race:Elfe de sang

Niveau : 70

Spé: Avec ce template je pense pouvoirs assuré le dps en raid Razz

Stuff :
Bon, mes armes son a changer je le sais et je fait mon possible pour les changer


Accès Kz: Ok


Mon played : 19jour et des poussières :d

Expérience PVE : Euh avant bc j'ai clean mc, début bwl, début aq40 clean Zg voilà tout ensuite après bc rien:O

Reroll: Un Hunt level 13 (et un drood lvl 16 qui me sers de mule Smile)

Horaires de jeu: 3 a 4 soir par semaine, la je suis en vacance je suis dispo 7/7 sauf imprévu irl.

Anciennes Guildes: cold Rush

Raisons du changement : Euh aucune organisation, aucune motivations.

Motivations: Je cherche une guilde ou il y a tout d'abord une bonne ambiance et pour ensuite découvrir le contenu PVE HL de Burning crusade:D

IRL : Maxime, 16 ans vivant dans le sud Very Happy . Lycéen.

Merci d'avoir lus ma candidature. Cool
(Désolé pour les fautes d'orthographes :d.)
A+ IG Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/06/2007

[Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>   [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:10

Alors:

Jolie candidature.

Comment a tu connu les Death RoW?

Je donne le lien armory: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=X%C3%ABrigan

Comme dit sur les dernieres candidatures, nous aimons ceux qui ont quittés leur guilde avant de postuler =)

Stuff très moyen, mais la motivation peut résoudre cela.

Perso ni +1 ni -1, à voir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
skilzz

skilzz


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/06/2007

[Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>   [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:12

Salut a toi.
- Tu dis que tu es dispo 3/4 soir par semaine,peux tu me dire jusqu'a quelle heure stp ?
- Au niveau de tes accès ou en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Xërigan




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Toulon dans L'sud !
Date d'inscription : 23/06/2007

[Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>   [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:22

Chaque soir je suis dispo jusqu'à la fin des raid, 00h, 01h cela dépend a quel heures vous finissez les raids.

Et j'ai connu les Death Row on peux dire par hasard, je me suis renseigner aupres d'un membre de votre guilde

et j'ai effectivement quitté ma guilde l'armurerie bug, j'ai vu ça aussi quand j'ai voulus vous redonner L'url de l'armurerie !
au niveau de mes acces je suis en train de bosser dessus je vais bientot passer hero grotte du temps, et les autres je suis honorés si je me souviens bien mais dur dur de trouver un groupe qui tiennent jusqu'à la fin :-(

Bonne soiré all
Revenir en haut Aller en bas
skilzz

skilzz


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/06/2007

[Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>   [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:39

ayant pas mal de connaissance chez cold rush, niveau organisation et motivation il n'y a rien a dire vu qu'ils font kara tout autant que nous m'enfin ce n'est qu'un detail.
Ensuite niveau stuff il est vrai que c'est vraiment léger pour rogue qui est cencé dps.
Niveau acces et Expérience, c'est trop juste pour pouvoir suivre notre avancé on demande au minimum les instances héro et un peu de kara.

donc pour moi sa sera -1.

voila merci pour ta candidature et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xërigan




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Toulon dans L'sud !
Date d'inscription : 23/06/2007

[Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>   [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:42

Ah, si tu le dit moi je sais que depuis 4-5 jour de suite c'etait toujours le meme roster a kara donc bon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
baldascroll
Admin
Admin
baldascroll


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

[Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>   [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:44

Notre chef de classe a donner son verdict, merci pour avoir poster ta candidature et nous te souhaitons bonne continuation dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/06/2007

[Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>   [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:45

Xërigan a écrit:
Ah, si tu le dit moi je sais que depuis 4-5 jour de suite c'etait toujours le meme roster a kara donc bon. Neutral

Perso je pense qu'avant de faire Kz, il faut un minimum se stuffer, ce que tu peux faire facilement à travers les instances 70 non héros...
Il ne faut pas s'attendre à etre direct stuffé à Kz en raid, et y mettre du sien =)
Revenir en haut Aller en bas
Xërigan




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Toulon dans L'sud !
Date d'inscription : 23/06/2007

[Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>   [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:51

Merci quand meme bonne avancé PVE hf.
Revenir en haut Aller en bas
baldascroll
Admin
Admin
baldascroll


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

[Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>   [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:51

Merci et bonne aventure a toi aussi.

Je ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>   [Rogue] XëriganBloodElf << refusé >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] XëriganBloodElf << refusé >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo 70. [refusé]
» Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >>
» [Prêtre] Athenea << Refusé >>
» recrutement chamy << refusé >>
» chamy spé élém(refusé, post partout a la fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH ROW :: Recrutement :: Postuler-
Sauter vers: