DEATH ROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH ROW

Forum de la guilde Death RoW - Ner'zhul Horde .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>

Aller en bas 
+9
nu
Shalynda
baldascroll
Azariel
Naturel
davoruxx
Poxoo
Sadane
Kirwen
13 participants
AuteurMessage
Kirwen

Kirwen


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:54

Bonjour à tous, je suis ici car j'ai entendu dire qu'un poste de war spé def serait vacant...
Commençons tout de suite le CV Wink

Qui est ce guerrier ?

Pseudo : Kirwen
Race : Tauren
Sexe : Male
Nationalité : Mulgore Razz
Niveau : 70

Mais qu'est ce qu'il porte comme équipement ce brave tauren dont tu nous parle ?
Moi est les liens ça fait 2 :s
Le stuff def que je porte se trouve ---> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kirwen <--- ce n'est surement pas le meilleur stuff du monde mais je suis en train de le compléter (les raisons seront évoquées plus bas Wink )
J'ai aussi un stuff dps mais celui ci est légèrement pas top (moi bien parler français)

Mais quand pourrait on te voir connecter ?

Mes disponibilités ne sont pas fixes, attention je n'ai pas dis pas stable, mais pas fixe du fait que je peu être disponible selon vos envies, de 20h30 à 00h00 selon les soirs qui me seront demandés.

Et à par casser du mobs et de l'ally, tu sers à quoi dans le jeu ?

Ben pas à grand chose... mon war est dépeceur/mineur car il fournit les composant à mes rerolls ^^

Et ton vécu dans wow ? Dis nous en un peu plus

Kirwen est née en avril 2005, il a aujourd'hui +70 jours de /played
J'ai aussi un rogue 64 que je monte à côté dont les métiers sont depeceur/travail du cuir (375/330)

Avoir un warrior c'est bien, mais est ce que tu t'es déjà pris des baffes de grosses bébêtes durant des épopées fantastique ?

Mon expérience PVE n'est peu être pas énorme, mais c'est déjà ça, ZG Clean , MC Clean , AQ 20 clean , BWL Down Vael , Karazhan Maiden of Vertue.

Mais où était tu avant ?

- La guilde qui m'a permis d'explorer un peu le PVE HL était la Légion Sauvage avec laquelle je suis resté +6 mois et que j'ai quitté peu avant BC car les raids ne se fesaient plus...
- Ensuite des la sortie de BC j'ai rejoins Untamed avec qui j'ai tres vite commencer Karazhan, mais celle ci à été dissoute et par la suite j'ai arrêter wow pour mes examens de fin d'année.
- Pour finir, examens étant fini depuis le 7juin, apres avoir réactivé le compte, je me suis fait guilder chez Fou de guerre avec mon voleur et mon guerrier dans le but de me faire aider en instance BC pour up le voleur, ceci n'étant pas arrivé Sad je ne vois pas pourquoi je laisserais le warrior la bas pour aider sans cesse des gens qui ne m'aide pas.

Bon d'accord on en connais un peu plus sur ton image virtuelle, mais toi ? d'où sort tu ? qu'est ce que tu fou dans la vie ?

Ben je m'appelle Florian, 19 ans cette année, j'ai passé mon BEP Vente Action Marchande et me dirige vers un BAC Pro Commerce. Je passe beaucoup de temp sur l'ordi entre mes délires Photoshop, le maintien de relation via Msn et bien sur WoW. J'habite dans la drome.

Voila je vais juste rajouter que c'est mon bon ami Poxo qui m'a conseiller de venir ici , et j'ai vu dans son post que si on citait le bon Chqrl ça nous aidait un peu ? :p


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadane

Sadane


Nombre de messages : 192
Age : 39
Date d'inscription : 21/06/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:46

Zomg encore un namis a chqrlounet !!! peu être un come back de ce dernier ?? ( on peu tjr rêver ^^) +1 alors applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Poxoo




Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:55

Il reviendrat jamais :'(

+1 pour toi kirwen Wink
Revenir en haut Aller en bas
davoruxx

davoruxx


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59 (lille)
Date d'inscription : 26/06/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:50

LOL un amie a poxo ^^ +1 GL pour ta candidature et go up rogue au passage ned rogue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen

Kirwen


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: re   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:52

Merci pour les encouragements Wink

Le rogue est effectivement en pleine phase de up je le joue entre deux instances faites par le Warrior.

C'est marrant quand même ... +100 vue et 3 réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
davoruxx

davoruxx


Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59 (lille)
Date d'inscription : 26/06/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:54

entre le sgens qui regarde 2 a 3 fois voir plus en comptant toi qui regarde pour les réponse ^^ sa fait beaucoup plus ce qui ne réponde pas tout sa sa donne 100 vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/06/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:33

+1 en spé def, zaza meurt d'envie de respé daypayhesse =D
Revenir en haut Aller en bas
Azariel

Azariel


Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:52

héhéhé !! jme tate toujours la pepite!!!!pour l'instant ej reste spé def ! ;-) mais +1 pour lui a tester
Revenir en haut Aller en bas
baldascroll
Admin
Admin
baldascroll


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:57

+1 aussi je trouve ton apply tres interessante et on recherche un war def de + (non aza tu respé pas ^^).

Pour les dispos pour le moment karazhan on a un seul groupe donc ca peut aller faudra surtout etre dispo pour gruul qu'on va attaquer bientot une fois que le roster le permet et qu'on trouve des soirs ou tout le monde est disponible.

Encore +1 gl pour ton apply, compte 3-4 jours pour une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Shalynda

Shalynda


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:09

+1 pour ma part un new wawa ouaiii^^
Revenir en haut Aller en bas
nu

nu


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : Dtc. in Mars
Date d'inscription : 14/06/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:58

Bonjour Kirwen,

J aimerai savoir ce que tu pense de la petite histoire des trois lapinous et de la blanche neige ? .

Tu aura +1 si tu repond correctement .
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonz.free.fr
Kirwen

Kirwen


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: re   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Arf je suis désolé mais je ne la connais pas elle silent

Mais je meurs d'envi de l'apprendre Razz

Sinon merci pour vos +1, ça donne le courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un incon
Invité




[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36

Walters : Laissez moi vous raconter une petite histoire. Il était une fois trois lapinous. Un beau matin comme leur porridge était trop chaud ils firent un p'tit tour. Là d'ssus une adorable petite blanche neige sortit de la forêt. Elle dévora leur porridge et elle s'assit sur leur chaise et elle dormit dans leurs petits lits... Et quand les trois lapinous revinrent, ils découvrirent le désastre. Et vous savez ce qui se passa Topper ?
Topper [très intéressé] : Non...
Walters : La jolie blanche neige fut terrorisée... Et elle s'enfuit.
Topper : Si je saisis ce que vous dites, la jolie blanche-neige c'est moi... [Walters acquiesce] C'est à cause de mon brushing que vous dites ça ?
Walters : Topper vous êtes une machine de guerre pas une Blanche Neige ! C'est à vous de bouffer le porridge et d'aller faire un tour. Brushing ou pas, cessez de fuir et affrontez votre vrai lapinou !.

Tu devrais répondre ca^^
Revenir en haut Aller en bas
fox$croll
Admin
Admin
fox$croll


Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : 59 !
Date d'inscription : 13/06/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:02

Belle apply Smile

bonne chance chez nous +1
Revenir en haut Aller en bas
miss-boulette

miss-boulette


Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:57

Oh un kirwen tiens!! +1 parce que je te connais depuis un bail et parce que tu fera un kiss a alfonce et elto pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen

Kirwen


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: re   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:37

Serait-ce l'ex Vachette qui a tant fait chavirer nos coeurs (Eltoro, Alfonce et moi) à l'époque ? :p

Je leur passerais simplement le bonjour, j'esquive le kiss car tu les connais ces petits no-life, sont jamais rasés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:55

Wisp Un officier baldascroll, fixnadine, shalynda ou missboulette pour un guildage et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deathraw.forumperso.com
Nadine

Nadine


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : planète mars
Date d'inscription : 14/06/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:20

+1 aussi pour ma part , gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen

Kirwen


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: re   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:05

Une fois en test, a-t-on le droit à d'autre partie du forum ? :p

Mais déjà merci de m'avoir pris en test ^^

Et nerf Foxscroll pour ton dps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>   [Guerrier] Kirwen  << en test le 18.07.07 >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Kirwen << en test le 18.07.07 >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Tredecim << en test le 19.06.07 >>
» [Guerrier] Bardacus a/f << en test le 30.06.07 >&gt
» [ Guerrier ] Amot << annulé >>
» Anihlateur guerrier 70 spé def << Refusé >>
» Le guerrier en bois ???!! << accepté >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH ROW :: Recrutement :: Postuler-
Sauter vers: