DEATH ROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH ROW

Forum de la guilde Death RoW - Ner'zhul Horde .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [chasseur] Miniplouf << accepté >>

Aller en bas 
+8
skilzz
Nadine
Draz
Azariel
Drooder
Nynoo
Naturel
tuzz
12 participants
AuteurMessage
tuzz




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:15

Bonjour les deaths c'est tuzz,

Bon, vu que j'en ai un peu marre de devoir wisper certains perso de votre guilde pour dire bonjour et ayant envie de reprendre contact avec d'autre, j'aimerais bien integrer votre guilde avec mon reroll Miniplouf si ça vous dérange pas.
Bon, présentation rapide (rapide car je compte pas faire du pve avec):

Présentation de ton perso : Miniplouf chasseur lvl 64
Ton équipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Miniplouf
Ton temps de jeu : Souvent avec le main qui est chez les DF, quand la barre bleu est full avec le chasseur (si je suis pris, je le connecterais plus souvent pour dire bonjour).
Tes métiers: mineur/forgeron.
Ton /played: pas sous la main actuellement, je pense pas qu'il depasse les 10 jours
Ton expérience PVE : Ragefeu, lam, ANPE, .
Ancienne(s) guilde(s) : Dragon Fury -> Guilde que la plupart de vos membres connaissent j'imagine :p
Je tiens d'ailleurs à préciser que j'y suis encore, je préfére prévenir les offs tranquillement un par un avant de déguilder à la sauvage (de toute façon pour un reroll, je pense que ça passera^^)

Ensuite parle nous un peu de toi : Etudiant ermite rennais, certains oseront dire stripteaseur, mais bon, les abstinants a l'alcool ont tjrs tort (bretons oblige^^).
J'ai commencer a jouer a wow pour garder contact avec des potes qui ont quitter la bretagne (qui jouent encore d'ailleurs chez les DF), puis j'ai apprecier ce jeu au point d'être no life limite deppressif a un moment (plombage d'étude à cause de ce jeu d'ailleurs), puis j'ai trouver un bon rythme je pense depuis cette année scolaire (même si la plupart de mes temps libre sont occupés par le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/06/2007

[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:31

Comme pour les autres, +1 pour les DFs =)
Revenir en haut Aller en bas
Nynoo

Nynoo


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2007

[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:50

UN GROS + 1 car c'est TUZZ
et

Un gros + 1 car il est breton..

Kiss

Nynoo

flower flower flower

P.S. : même si j'ai pas mon mot à dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Drooder

Drooder


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Orléans, enfin presque ^^
Date d'inscription : 14/06/2007

[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:53

je comprends que le wisp est pas la meilleure chose poour parler à ces potes. Dc avoir un perso, même si c'est pas le main, afin de parler avec ces potes, je ne suis pas conte.

Dc +1 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baloocity.miniville.fr/
Azariel

Azariel


Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:01

+10

omg
Revenir en haut Aller en bas
Draz

Draz


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:04

Woot Tuzz !
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : planète mars
Date d'inscription : 14/06/2007

[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:11

+1 biensur vu les souvenirs de wipe d instances a 5 quel on a subit durant notre leveling post BC.
Bien que cela ne soit pas une postulation je te souhaite la bienvenue pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
skilzz

skilzz


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/06/2007

[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:41

omg un tuzzmacoumet !!!

-1 car il dps plus que moi !!!!
-1 car on wipe souvent !!!
mais gros +1 pour les bons moments alors meme si c'est aps un post officiel tu es le bienvenus quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-boulette

miss-boulette


Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2007

[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:17

+1 pour tuzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2007

[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:30

+ 1 pour l'ami tuzz, ca serait avec plaisir de pouvoir papoter avec toi sur le /G Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deathraw.forumperso.com
Kami




Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2007

[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:14

tiens un Tuzz Smile

Kissou Smile

et +1 bien sur Smile (meme si vous vous en foutez lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : planète mars
Date d'inscription : 14/06/2007

[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:38

mais lol ca squatte xD
Revenir en haut Aller en bas
baldascroll
Admin
Admin
baldascroll


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:11

Admin a écrit:
+ 1 pour l'ami tuzz, ca serait avec plaisir de pouvoir papoter avec toi sur le /G Smile

erf poster avec le mauvais compte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Miniplouf << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Miniplouf << accepté >>   [chasseur] Miniplouf << accepté >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Miniplouf << accepté >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Davoruxx << accepté >>
» Fanou (chasseur)
» [chasseur] Ganjascroll 70 en test
» [Chasseur] Trenity << annulé >>
» Zendall mage 70 << accepté >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH ROW :: Recrutement :: Postuler-
Sauter vers: