DEATH ROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH ROW

Forum de la guilde Death RoW - Ner'zhul Horde .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zendall mage 70 << accepté >>

Aller en bas 
+5
Azariel
skilzz
baldascroll
Pijama
Zendall
9 participants
AuteurMessage
Zendall




Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Zendall mage 70 << accepté >> Empty
MessageSujet: Zendall mage 70 << accepté >>   Zendall mage 70 << accepté >> Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:36

IRL: Donc voila car oui il y a une vie a coter de WoW !!, je m'appel maxence j'ai actuellement 17ans (18 le 21aout) je suis encore en 'apprentissage', l'année prochaine je serait donc en BTS Electronique si tout se passe bien au niveau du Bac, a voir le 2juillet Smile j'ai donc énormément de temp libre devant moi et je le passe généralement sur WoW.

Sur wow:
Pseudo: Zendall

Classe: Mage

Level:70

Spé: http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Zendall

Stuff:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Zendall
pour ce qui n'on pas le temp d'aller voir sur l'armurie, j'ai donc une spé basique pour le pve. 10/48/3 et comme stuff approximativement 880spell power et 33% critique au sorts de feu.

Accée: Kz up.

Métier: Couturier 375 et rien d'autre. donc si la guilde a besoin de quelque chose je suis pret a me lancer dans un nouveau metier Smile

/played: 28jours dont 12 au lvl 70. ce perso étant a la base un reroll j'ai peut joué avec encore. je l'est monter 70 il y a maintenant 1mois et demi

Reroll: Mon ancien main, qui est un weak hunter du nom de Nexor. (130 de played avec celui ci.) et d'autre perso sans intéret pour passer le temp Wink

expérience pve hl: avant BC: avec mon hunter: MC, ZG, BWL, AQ 20 et le début d' AQ40
avec l'arriver de BC:
avec mon hunter tout KZ.
avec le mago: KZ, magthé, gruul/maulgar et void reaver down.

Horaires de jeu: tout les soirs de raid !! quoi je suis un nolife? biensur que non !!! bien entendu tout les soirs a l'heure du raid, et pas 30min en retard Wink

anciennes guildes: La plus ancienne étant critik. personne doit la connaitre celle la il y a eu par la suite Les Sythes, et pour finir la ou j'ai passer le plus clair de mon temp: Sentence.

Raison du changement: Aprés de multiple 'crise' et de nombreux départ de gens que j'apprecier la guilde avais du mal au niveau du roster et de l'organisation, je suis donc partit pour trouver une guilde stable et sans prise de tete.

Motivations: pouvoir rejoindre une guilde en compagnie de mes amis irl, Davoruxx et Alkandia. Sans prise de tete (la guilde vient juste d'etre cree, j'espere qu'il n'y a pas deja des probleme interne? Wink ) mais avec une rigueur qui fait que les raid se passe bien et que la guilde avance das les meilleurs condition possible.
J'ai pu joué par la meme occasion avec certain de chez vous, notament en arene ou en heroique, le résultat etait la, l'ambiance aussi Smile

Voila je pense avoir tout mit, a bientot ig je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Zendall mage 70 << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: Zendall mage 70 << accepté >>   Zendall mage 70 << accepté >> Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:20

Bah sérieux +1 pour toi (k) on a eu l'occasion de jouer ensemble en instance, et on va comme prévu commencer les arène :p gl pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
baldascroll
Admin
Admin
baldascroll


Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2007

Zendall mage 70 << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: Zendall mage 70 << accepté >>   Zendall mage 70 << accepté >> Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:56

Idem j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et je ne peux dire que du bien.

Tres bon stuff tu geres ton perso, tu as de tres bonne disponibilité, bref tout ce qu'il faut pour faire partie de nos rangs.

+1 pour moi et j'espere que les autres membres apprecieront egalement ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
skilzz

skilzz


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/06/2007

Zendall mage 70 << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: Zendall mage 70 << accepté >>   Zendall mage 70 << accepté >> Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:33

no comment Gros +1 pour un gros joueur et gros dps ^^

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azariel

Azariel


Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Zendall mage 70 << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: Zendall mage 70 << accepté >>   Zendall mage 70 << accepté >> Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:35

+1 de même! belle candidature ! tout cela ne m'as pas l'air mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/06/2007

Zendall mage 70 << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: Zendall mage 70 << accepté >>   Zendall mage 70 << accepté >> Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:47

Belle candidature, motivé, +1
Revenir en haut Aller en bas
fox$croll
Admin
Admin
fox$croll


Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : 59 !
Date d'inscription : 13/06/2007

Zendall mage 70 << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: Zendall mage 70 << accepté >>   Zendall mage 70 << accepté >> Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

Belle candidature Smile

Bonne chance pour ton apply, qui sera sans doute, tres appréciée des officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frozen

Frozen


Nombre de messages : 59
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2007

Zendall mage 70 << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: Zendall mage 70 << accepté >>   Zendall mage 70 << accepté >> Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:45

Ras +1
Revenir en haut Aller en bas
http://lemonz.free.fr
Nadine

Nadine


Nombre de messages : 429
Age : 42
Localisation : planète mars
Date d'inscription : 14/06/2007

Zendall mage 70 << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: Zendall mage 70 << accepté >>   Zendall mage 70 << accepté >> Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:44

moi aussi je donne mon +1 car j ai deja joué avec toi j en garde un tres bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zendall mage 70 << accepté >> Empty
MessageSujet: Re: Zendall mage 70 << accepté >>   Zendall mage 70 << accepté >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zendall mage 70 << accepté >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'tite Druidesse << accepté >>
» [Chaman] Gerinsk << accepté >>
» [chasseur] Miniplouf << accepté >>
» Le guerrier en bois ???!! << accepté >>
» Kaah rogue 50 << accepté >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH ROW :: Recrutement :: Postuler-
Sauter vers: