DEATH ROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH ROW

Forum de la guilde Death RoW - Ner'zhul Horde .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zendall mage 70 << accepté >>

Aller en bas 
+5
Azariel
skilzz
baldascroll
Pijama
Zendall
9 participants
AuteurMessage
Zendall




Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2007

Zendall mage 70 << accepté >> Empty
MessageSujet: Zendall mage 70 << accepté >>   Zendall mage 70 << accepté >> Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:36

IRL: Donc voila car oui il y a une vie a coter de WoW !!, je m'appel maxence j'ai actuellement 17ans (18 le 21aout) je suis encore en 'apprentissage', l'année prochaine je serait donc en BTS Electronique si tout se passe bien au niveau du Bac, a voir le 2juillet Smile j'ai donc énormément de temp libre devant moi et je le passe généralement sur WoW.

Sur wow:
Pseudo: Zendall

Classe: Mage

Level:70

Spé: http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Zendall

Stuff:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Zendall
pour ce qui n'on pas le temp d'aller voir sur l'armurie, j'ai donc une spé basique pour le pve. 10/48/3 et comme stuff approximativement 880spell power et 33% critique au sorts de feu.

Accée: Kz up.

Métier: Couturier 375 et rien d'autre. donc si la guilde a besoin de quelque chose je suis pret a me lancer dans un nouveau metier Smile

/played: 28jours dont 12 au lvl 70. ce perso étant a la base un reroll j'ai peut joué avec encore. je l'est monter 70 il y a maintenant 1mois et demi

Reroll: Mon ancien main, qui est un weak hunter du nom de Nexor. (130 de played avec celui ci.) et d'autre perso sans intéret pour passer le temp Wink

expérience pve hl: avant BC: avec mon hunter: MC, ZG, BWL, AQ 20 et le début d' AQ40
avec l'arriver de BC:
avec mon hunter tout KZ.