Deroulement et Capacités :
Riding Hood - Le grand mechant loup va caler un debuff à un membre du raid le transformant ainsi en petit chaperon rouge, reduiant son armure à 0 et augmentant sa vitesse de deplacement de 50%, ceci reset la liste d'aggro, he chassera le perso debuff jusqu'à ce qui le tue ou que le debuff soit fini.
Fear - Le GML fear les classes aux cac, et aggro sur sur une personne à distance (heal ou autres casters).
Toutes les classes disance se rassembleront vers le haut dans le coin de là où nous venons, le MT le pullera loin de nous et les meles focus dps le GML.
Le fear peut être génant, il faut juste que la personne qui prend l'aggro ramene au plus vite au MT, le truc de ce combat est que lorsque il debuff quelqu'un en petit chaperon rouge, tout le monde doit etre aware, et la personne debuff doit le kitter en longeant les murs le temps que le debuff s'estompe. Le GML tappe à 4000 sur le debuff donc l'overheal est conseillé sur les gars transformés. Ensuite lorsque le debuff est fini où que la personne est dead il faut laisser remonter l'aggro du MT.
Aussi longtemps que la personne debuff survie, le MT peut remonter son aggro sur le GML, comme cela lorsque le debuff s'estompe il reviendra sur lui.
RôlesMain Tank / Off TankMaintenir l'aggro sur le GML, la retablir apres debuff.
Melee DPSDPS le GML.
Ranged DPSDPS le GML.
HealersHeal le MT et spam heal les personnes debuff.
BuffsBuff ombre sur tout le raid.
Magie amplifié sur le raid
Guide by Tillaze.