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 Guide - KARAZHAN - Night Bane

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Sadane

Sadane


Nombre de messages : 192
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Date d'inscription : 21/06/2007

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MessageSujet: Guide - KARAZHAN - Night Bane   Guide - KARAZHAN - Night Bane Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:26

Abilités phase 1:

-AoE Fear:avant le fear le sol tremble ce qui doit permettre de prévenir le tank pour qu'il change de posture (il est ici interessant d'avoir un tank UD).

-Cleave:inflige environ 7k dmg sur de la plaque.

-Distracting Ash:debuff que cast le boss sur un membre du raid qui réduit ça distance maximum de cast de 50%

-Smoldering Breath:le première effet de cette attaque de Nightbane est un cone de dmg face à lui qui inflige 3700 à 4300 de dmg de feu. Ensuite cela fait apparaitre aléatoirement un Charred Earth (terre carbonisée)qui inflige 2188 à 2812 dmg de feu toute les 3 sec à tte les personnes qui ce trouve dedans.

Abilités phase 2:

-Searing Cinders:inflige 465 de dmg toute les 3 secondes pendant 18 secondes, peu ce stack jusqu'a 4 fois. ce sort peu être dispell mais Nightbane DoT vraiment tout le raid, c'est vraiment une perte de temps de dispel ce Dot.

-Smoking Blast: La plus puissante attaque de Nightbane. inflige 4255 à 4945 de dégat de feu et vous gratifie d'un DoT en plus ! une fois que vous êtes la cible de cette attaque Nightbane ne s'arreteras pas tant que vous n'êtes pas mort.

-Bone Rain: cette abilité nightbane ne l'utilise qu'une seul fois en phase 2. Nightbane cible une personne au hasard dans le raid et fait pop autour de lui 6 squelettes qui tape environ à 700 sur de la plaque.

Déroulement:

Guide - KARAZHAN - Night Bane 6-Nightbane

Phase 1:

MT:Une fois Nightbane invoquer, il touche le sol face au MT (voir schéma). Il faut bien laisser le temps au MT de construire sont aggro.

Healers:Du coté des healers le tank subit des dommages considérables (plus gros dmg de tte l'instance) il faut donc le chain heal.

Melee DPS:Les melee dps peuvent ce placer pret des pattes arrières de Nightbane afin de ne pas subir sont cleave, il faut cependant faire attention à ça queue lol!.

Casters:Pour toutes les personnes à distance il est important d'éviter les "Smoldering Breath" (voir Abilités phase 1) et ce replacer le plus rapidement possible, tout en évitant autant que possible de prendre "l'AOE Fear", afin de continuer de soignier le MT.

Phase 2:

La phase deux arrive lorsque Nightbane passe par 75,50 et 25% de ça vie.
Le but de cette phase deux est clairement la survie du Raid (le boss est toujours attaquable mais l'interet est limité vu la difficulté a tenir en vie lors de cette phase). le postionnement est bien moins important qu'en phase 1, le seul imperatif est de rester à porté des healers.

cette phase dure environ 60s

MT/Melee DPS: tuer le plus rapidement possible les squelettes qui pop lors de la "Bone Rain". Pour le MT il doit être pret a reprendre Nightbane a sont attérissage(voir plus bas).

Healers: Heal le raid de manière général et surtout les personnes qui tank les adds. De plus "Smoking Blast" a la facheuse tendence de tomber sur le healer le plus haut dans la liste d'aggro, Un paladin est donc le bienvenue pour encaissé le dommage important qu'inflige cette attaque. La bénédictions de protection du paladin peu stoper cette attaque.

Ranged DPS: DPS les adds les bloquer au maximum afin que le MT puisse les tanker.

Passage Phase2 > Phase1:

C'est bien ce passage le plus difficile du combat !! En vol Nightbane reset sont aggro et lors de sont attérsage il peu aller voir les healers (ce sont les seul a générer de l'aggro durant la phase2). Pour éviter cela un Chasseur avec fleche de détournement est plus que bienvenue, sont travail consiste à rediriger un maximum d'aggro sur le MT juste avant la fin de la phase 2. Pour les healers la bénédiction du salut est un plus (difficile à mettre si il n'y as qu'un seul paladin dans le raid).Au pire l'arrêt du heal au moment de la transition de phase peu évité bien des soucis.

Guide by Manablue traduit par Sadane
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