DEATH ROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATH ROW

Forum de la guilde Death RoW - Ner'zhul Horde .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fanou (chasseur)

Aller en bas 
+2
skilzz
Fanou
6 participants
AuteurMessage
Fanou




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanou (chasseur) Empty
MessageSujet: Fanou (chasseur)   Fanou (chasseur) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:53

Bonsoir à tous

Présentation de mon perso : Fanou, chasseur level 61.

Mon temps de jeu : Bon on va dire 7 jours sur 7 mais il y a bien évidemment des jours où je ne serais pas là. Mais je serais dispo pour le pve hl à kara gruul et bien d'autres..

Mes métiers : Dépeceur : 360 et Travail du cuir : 315.

Mon played : 7 jours et 19 heures king Je donne tout pour atteindre rapidement le level 70! prosterne

Experience pve : Je n'ai pas encore fait d'instance pve hl. C'est le premier perso que je monte aussi haut. Mais need kara ^^

Ancienne guilde : J'ai été dans la guilde aTomic : oui je sais vous ne connaissez pas mais j'ai quitté parce que je suis level 61 et je veux une guilde qui bat vraiment du coeur avec une bonne ambiance! "Voilà pourquoi je postule"

Moi : Moi c'est Stéphane, j'ai 20 ans et je rox salutasia


Ps : Pote à pijama the geek of the geek depuis pas mal de temps, il m'a certifié la bonne ambiance woot

En espérant que celle là de candidature vous plaîra j'ai fait mieux je pense haha


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skilzz

skilzz


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/06/2007

Fanou (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Fanou (chasseur)   Fanou (chasseur) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:08

hm hm no coment...autant pour moi il faudrai suivre le model de post car comme le dit natu c'est vrai que sa donne pas envie. je ne me prononce donc pas pour le moment Smile

en atente d'une présentation corect je te souhaite bonne chance


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen

Kirwen


Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2007

Fanou (chasseur) Empty
MessageSujet: Re   Fanou (chasseur) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:10

Sinon ben go vite up 70 ^^ !
Et commence à farmer plein de po sinon Fox il donne pas les loots Very Happy

En bref tu à l'air sympa, apres c'est pas moi qui tiens les rennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/06/2007

Fanou (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Fanou (chasseur)   Fanou (chasseur) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:12

Euh perso, un conseil, go refaire ta candidature et en plus belle, car là tu t'attires gratuitement des -1
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Fanou (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Fanou (chasseur)   Fanou (chasseur) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:15

Natu, faut être indulgent pour les personnes qui font leur premiere apply? go conseiller au lieu de dire qu'il s'attire des -1 enfin bref ...Pour ma part c'est +1 mec sympa dispo motivé pour pve hl que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Naturel

Naturel


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 13/06/2007

Fanou (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Fanou (chasseur)   Fanou (chasseur) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:22

Bah justement je suis indulgent, je lui dis juste de refaire une belle candidature, au lieu de lui mettre un gros -1 définitif ( d'ailleurs j'en ai pas mis un =) )

Y'a un modèle dans cette partie du fofo. Bon, c'est un pote à Pij, donc je met +1 quand meme, mais ca pourrait etre plus clean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanou




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2007

Fanou (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Fanou (chasseur)   Fanou (chasseur) Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:36

J'ai oublié pour mes métiers, désolés! Je suis dépéceur : 360 et travail du cuir : 315
Revenir en haut Aller en bas
skilzz

skilzz


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 13/06/2007

Fanou (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Fanou (chasseur)   Fanou (chasseur) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:49

bon allez je penche sur le +1 en souvenir de mon premier post ^^ et des mes 1eres reflexions sur la presentation Very Happy

on passe tous par la Laughing

donc +1 car pote de pij

ps : mais essaye de faire quand meme une presentation comme l'exemple ^^ sa coute rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox$croll
Admin
Admin
fox$croll


Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : 59 !
Date d'inscription : 13/06/2007

Fanou (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Fanou (chasseur)   Fanou (chasseur) Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:15

Comme l'a dit Natu, il ya un exemple de candidature , je suis sur que tu peux arranger ca Smile

Edit ton post de maniere a donner envie de le lire et on en reparle Smile

Tu peux le faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pijama

Pijama


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Fanou (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Fanou (chasseur)   Fanou (chasseur) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:10

Bon bah je reprononce mon +1 je trouve ton apply pas mal pour une 2eme :p à bientôt fanou Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox$croll
Admin
Admin
fox$croll


Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : 59 !
Date d'inscription : 13/06/2007

Fanou (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Fanou (chasseur)   Fanou (chasseur) Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:13

nettement mieu Smile

Je pense que tu peux integrer les "petit row" en attendant un up rapide de ton perso Smile

J'attend l avis des off .

Edit : [ Peux tu nous link le template que tu utiliserais avec nous en pve stp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanou (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Fanou (chasseur)   Fanou (chasseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanou (chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Trenity << annulé >>
» [chasseur] Miniplouf << accepté >>
» [Chasseur] Davoruxx << accepté >>
» [chasseur] Ganjascroll 70 en test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATH ROW :: Recrutement :: Postuler-
Sauter vers: